Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Novembre 2013 - 16:17:56
C'était pour proposer Le Facteur. Mais pas grave va.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 16:28:01

citation :
Alkaline dit : C'était pour proposer Le Facteur. Mais pas grave va.

ha meeerde j'avais pas pigé désolé suis un peu à la rue aujourd'hui !!   oui bravo c'est bien ça !   un superbe film avec Philippe Noiret et Massimo Troisi qui mourut juste après le tournage   

c'est à toi donc

Vendredi 08 Novembre 2013 - 16:46:32
Oui, chef d'oeuvre et puis ce plan est inoubliable :

Bon, moins raffiné, toutes mes confuses mais film mésestimé :

Samedi 09 Novembre 2013 - 15:55:09
Film décrié pour son absence totale d'histoire (à raison), mais délectable pour l'amateur de Gore et de Perversion la plus abjecte. Le réalisateur a participé à l'écriture d'un scénar d'un film de Nacho Cerdà.

Samedi 09 Novembre 2013 - 16:41:57
c'est récent? Quel pays?

Samedi 09 Novembre 2013 - 17:12:30

Je pensais qu'il y avait des amateurs de films gores ici.

Samedi 09 Novembre 2013 - 17:18:13
C'est ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Subconscious_Cruelty ?

Samedi 09 Novembre 2013 - 18:02:28

citation :
Alkaline dit : 

Je pensais qu'il y avait des amateurs de films gores ici.

Perso, le Gore Malsain, craspec, Amoral, complètement anti-humanité et terriblement misogyne, j'ai déjà donné dans ma jeunesse avec des Guinea Pig, Necromantic et autres Men Behind the Sun. Je pense avoir fait le tour et l'escalade proposée par des films type Subconscious Cruelty ou Serbian Movie ne m'intéresse pas, d'autant plus en étant parent.

Aujourd'hui, j'ai besoin que le Gore soit fun ou qu'il soit justifié dans l'histoire, autrement dit qu'il ai un sens plus profond que celui de vouloir choquer et déranger.

Samedi 09 Novembre 2013 - 19:06:04
+1 avec mikatonic et j'applaudis même. je ne vois pas d'un bon œil cette dérive cinématographique qui consiste a faire des films qui ne font qu'enchainer des scènes affreuses.

Même sur un fofo comme ici, j'ai lu que certains se touchaient la bite en voyant ça ou que d'autres éprouvaient des sensations dans le bas du ventre.

Là faut consulter, on est plus dans le cinéma là mais dans un voyeurisme plus que glauque.

Pour a serbian movie je dirais que c'est vraiment la limite. J'ai tiré dessus à boulet rouge en ne l'ayant  vu qu'en diagonale, et puis je me suis ravisé et je l'ai regardé plus sérieusement.

Finalement il est pas si mauvais, très extrème mais ça reste encore un film.........sur le fil certe mais bon........passe encore je dirais.

Samedi 09 Novembre 2013 - 19:27:58
Pas besoin de faire la nonne effarouchée.
Miskatonic résume bien le truc : c'est une expérience (plus qu'un film proprement dit) irrévérencieuse, immorale et immonde à laquelle on adhère ou pas, d'autant que visuellement c'est plutôt réussie. Le ciné de genre c'est aussi ce type de machin sur lequel, doc, je ne me touche pas mon énorme bite malgré tout.

Sinon, C'est NeKromantiK.

Bien vu Krakoukass.

Edit : Doc, tu devrais essayer la "Trilogy Vomit Gore", c'est fait pour toi.